Actualité

 

Derniers tweets

 

Tweets de @AssoDamas

 

 

Da-Mas Presente ( PROJET X ) 2016


 

estivales jeunes juillet - aout 2016

https://www.facebook.com/Estivales-Jeunes-Roubaix-2016-1711943839055381

 

12 juillet 2016 : Jeunesse(s), hip hop, discriminations (classe, « race », Âge, sexe) et logement dans les quartiers populaires,


avec Jessy Cormont, sociologue, P.H.A.R.E. pour l'Egalité
Présentation suivi d'une discussion (partage d'expérience et d'analyse).
Mardi 12 juillet 2016 à 13h30 à Roubaix organisé par l'association DA-MAS association de Hip hop et soutien à la jeunesse à Roubaix dans le cadre d'un séjour d'échange franco-Québecois et le Bureau de Consultation Jeunesse organisme d'action communautaire autonome de soutien à la jeunesse à Montréal, Québec.

Public : entrée libre ouvert sur inscription auprès de Da-Mas

Lieu : Maisons du projet « Tout Pile », 53, rue de Condé (face à l'école Boileau-Pasteur) Roubaix, 03.20.73.48.93.

César Paulo Massano : da-mas59@hotmail.fr / http://www.da-mas.com

Bureau de Consultation Jeunesse : info@bcj14-25.org infobcj@gmail.com http://www.bcj14-25.org


 

Euro Rap / Euro Foot 2016 DA MAS PROD

Ola,
l'Euro arrive à grand pas, fêtons le comme il se doit, petit clip ....
Bonne écoute ....

 

 


 

18 juin 2016 : fete de la musique

Fete de la musique


 

Vend. 27 mai 2016 - Place de la CitoyennetÉ - Quartiers Est - Roubaix

BAL

 

 

- A partir de 18h : défilé, maquillage, animations avec Da-Mas, petite res-tauration…
- 20h : Sandy et Kality : invitation à la danse sur les standards de la variété française et internationale.

https://www.facebook.com/events/280271622314635


 

Nouveaux articles de presse  

 

Le slam pour raconter la mémoire des aînés

Roubaix Ville - 2016/05/26 - 3:50pm

Les élèves du collège Lebas racontent la mémoire des résidents de l'Ehpad de la Potennerie en slam avec l'association DA-MAS. Après un an de travail autour du projet, une restitution publique s'est déoulée mardi 24 mai à l'Ehpad. Un projet de valorisation du patrimoine qui permet de rappeler que depuis 2001 la Ville de Roubaix est labellisée Ville d'Art et d'Histoire.

Le projet « D'hier à aujourd'hui pour aller vers demain » est né sous l'impulsion du professeur de lettres Jean-Luc Galus en collaboration avec le Service Ville d'Art et d'Histoire de Roubaix, l'association DA-MAS, le Centre Communal d'Action Sociale de Roubaix, l'association de prévention Horizon 9, l'Ehpad de la Potennerie et le Département du Nord.Durant l'année scolaire 2015-2016 les collégiens en 6è E du collège Lebas de Roubaix ont travaillé avec l'association culturelle DA-MAS afin de valoriser la mémoire des résidents de l'Ehpad Potennerie. Au cours de cette année, les collégiens ont pu explorer leur ville, consulter des archives, visiter des lieux emblématiques de Roubaix, témoins de son histoire, et pratiquer le graff et le slam avec l'association DA-MAS.Le travail mené avec les structures sociales a permis le rapprochement des publics, la dynamisation d'une structure d'accueil de personnes âgées et la sensibilisation des élèves du collège sur des questions de prévention grâce à l'association Horizon 9. Avec pour cœur la création de liens entre générations, la valorisation et la transmission du patrimoine ainsi que la pratique culturelle au collège, le projet raconte aujourd'hui un Roubaix d'hier, ouvert sur demain.

Fiers de leurs slamsCe mardi, à l'EHPAD, les collégiens se sont avancés tour à tour derrière le micro pour réciter en slam ce qu'ils avaient écrit. Inspirés par les échanges qu'ils ont eus avec les résidents de l'Ehpad sur leur vie quotidienne, ils se sont appliqués à retranscrire le temps qui passe tout en évoquant des tranches de vie d'une autre époque. Christophe Courdent, le principal du collège Jean Lebas se félicite de cette collaboration : « Quand je suis arrivé au collège, je me suis rendu compte qu'on était voisins avec l'Ehpad mais qu'on ne se connaissait pas ! Ce travail a permis de belles rencontres et des recherches sur la mémoire de la ville et des quartiers très enrichissantes pour les enfants. » A la fin de cet après-midi, les collégiens ont partagé un goûter avec leurs aînés.

 

Source : http://www.actualitesfrance.fr/artikel/2366224/le-slam-pour-raconter-la-mémoire-des-aînés

La ville de Roubaix :

Le slam pour raconter la mémoire des aînés

publié le 26.05.2016

Les élèves du collège Lebas racontent la mémoire des résidents de l'Ehpad de la Potennerie en slam avec l'association DA-MAS. Après un an de travail autour du projet, une restitution publique s'est déroulée mardi 24 mai à l'Ehpad. Un projet de valorisation du patrimoine qui permet de rappeler que depuis 2001 la Ville de Roubaix est labellisée Ville d'Art et d'Histoire.

Le projet « D'hier à aujourd'hui pour aller vers demain » est né sous l'impulsion du professeur de lettres Jean-Luc Galus en collaboration avec le Service Ville d'Art et d'Histoire de Roubaix, l'association DA-MAS, le Centre Communal d'Action Sociale de Roubaix, l'association de prévention Horizon 9, l'Ehpad de la Potennerie et le Département du Nord.
Durant l'année scolaire 2015-2016 les collégiens en 6è E du collège Lebas de Roubaix ont travaillé avec l'association culturelle DA-MAS afin de valoriser la mémoire des résidents de l'Ehpad Potennerie. 
Au cours de cette année, les collégiens ont pu explorer leur ville, consulter des archives, visiter des lieux emblématiques de Roubaix, témoins de son histoire, et pratiquer le graff et le slam avec l'association DA-MAS.
Le travail mené avec les structures sociales a permis le rapprochement des publics, la dynamisation d'une structure d'accueil de personnes âgées et la sensibilisation des élèves du collège sur des questions de prévention grâce à l'association Horizon 9. Avec pour cœur la création de liens entre générations, la valorisation et la transmission du patrimoine ainsi que la pratique culturelle au collège, le projet raconte aujourd'hui un Roubaix d'hier, ouvert sur demain.

Fiers de leurs slams
Ce mardi, à l'EHPAD, les collégiens se sont avancés tour à tour derrière le micro pour réciter en slam ce qu'ils avaient écrit. Inspirés par les échanges qu'ils ont eus avec les résidents de l'Ehpad sur leur vie quotidienne, ils se sont appliqués à retranscrire le temps qui passe tout en évoquant des tranches de vie d'une autre époque. 
Christophe Courdent, le principal du collège Jean Lebas se félicite de cette collaboration : « Quand je suis arrivé au collège, je me suis rendu compte qu'on était voisins avec l'Ehpad mais qu'on ne se connaissait pas ! Ce travail a permis de belles rencontres et des recherches sur la mémoire de la ville et des quartiers très enrichissantes pour les enfants. » 
A la fin de cet après-midi, les collégiens ont partagé un goûter avec leurs aînés.

http://www.ville-roubaix.fr/actualites/actualite-detaillee/article/le-slam-pour-raconter-la-memoire-des-aines.html

 

La voix du Nord :

Publié le 27/05/2016

Le collège Lebas de Roubaix se tourne vers l'histoire du quartier de la Potennerie

  Les enfants ont travaillé à partir des témoignages des anciens.

Les enfants ont travaillé à partir des témoignages des anciens.

Jean-Luc Galus, professeur au collège Jean-Lebas, propose aux élèves de sixième de participer au projet «D'hier à aujourd'hui pour aller vers demain». Les enfants retracent l'histoire du quartier grâce notamment aux souvenirs des résidents de l'Ehpad. Il nous explique la démarche.

Quel est l'objectif de ce projet ?

« Les élèves restituent sous forme de slam ou de poème des fragments de mémoire de vie de nos anciens. Il s'agit de restituer les souvenirs de certains résidents, souvenirs qui remontent à deux voire trois générations ou plus. Nous avons collecté également des photos anciennes afin de faire la liaison hier/aujourd'hui pour pouvoir comparer les sites évoqués. Les modifications de l'urbanisme ou des commerces. »

Comment se sont passées ces rencontres ?

« Nous avions organisé en amont des déambulations dans le quartier et en périphérie, en cherchant ces lieux, ces endroits évoqués par les anciens. La recherche du patrimoine local permet de prendre conscience du territoire sur lequel nous vivons au quotidien. Ce projet monté en collaboration avec l'EHPAD, Horizon 9, DAMAS, et le service patrimoine de la ville incite les élèves à prendre conscience de leur environnement quotidien, du temps qui passe. »

Quels enseignements en ont tiré les élèves ?

« Une responsabilité citoyenne qui amène à des échanges entre générations différentes, de cultures différentes aussi. Ils se sentent des passeurs de mémoire. Ça leur permet d'apprendre leur passé, vivre leur présent et transmettre au futur. »

PAR FRANCIS MUYLAERT (CLP)

Source : http://lavoixdunord.fr/region/le-college-lebas-de-roubaix-se-tourne-vers-l-histoire-du-ia24b58797n3532456

 

vendredi 3 juin à 17:30 - 21:00 - S-PRI Noir

 

Concert Addict' Show Avec S-PRI Noir

Animée par : DJ Saïka
Première partie :
RAP: FCZ - Zewik - Yéll'O Cloud - Byr-K - Sad Créature - M.E.H Lyrical AK 

DANSE: Flow'hers - D.Street - D.L.R.L.D. 

VENEZ NOMBREUX

PAF: 5€

https://www.facebook.com/events/1100691416660660

 

 02 juin 2016 - carte blanche - projet x

Ciné débat sur les addictions animé par Da-mas, projection du film "Projet X" de Nima Nourizadeh, suivi d'un débat avec de nombreux intervenants.

Tarif unique : 5 euros
Achat en ligne sur www.roubaixtourisme.com

https://www.facebook.com/events/627757444042667

 

18 Mai  - 1 er Juin 2016

Exposition Graff

Dans le cadre du contrat ville (embellissement du quartier) et de la MILDECA (addiction), l'association Da-Mas (Donne Plus pour la Jeunesse) et Horizon 9 ont pour mission de réaliser des ateliers graff et écriture de texte.
Le vernissage est une exposition de graff représentant les différentes formes d'addictions et les belles rues du Quartier Est. Les habitants auront l'occasion de voir les œuvres réalisées par les jeunes de 13 à 25 ans, du 18 mai au 01 juin 2016, au sein de la Maison du Projet Tout – Pile, 49 rue de Condé, 59100 Roubaix.
Durant, la période d'exposition nous organisons un vote, ouvert à tout public. A l'issue de ce vote, nous définirons quel graff sera en tête du classement.
Le meilleur graff aura la chance d'être affiché sur un mur du quartier Est de Roubaix.

https://www.facebook.com/events/1004957489594169


 

29-04-2016 nouvel article dans "le journal de grenay"

Grenay

 

jeudi 28 AVRIL 09h-18 h & vendredi 29 avril 9h-13h  battle graffiti

 

Bonjour à tous,
L'Association Da-mas a été invité par VINCI a organiser un Battle de graffiti sur le thème de: « LA VILLE EN MOUVEMENT ».

Il y'aura également une fresque collective pour initier le public présent au graffiti, le vendredi 29 avril de 11h à 12h.

Ce concours se deroulera le jeudi 28 avril 2016 de 9h à18h et vendredi 29 avril 2016 de 9h à 13h et comptera 4 participants.

Pour postuler, envoyez un dessin avant le Lundi 26 avril à l'adresse suivante: damasassociation@gmail.com.

Le Géant des Beaux-Arts, après un vote du public.

DES INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES VOUS SERONT TRANSMISES DANS LES JOURS A VENIR.

https://www.facebook.com/events/491740194351508/

 

 

 

La presse en a parlé :

Nord Eclair29 -04-2016 & La voix du Nord 29-04-2016 :

http://www.nordeclair.fr/info-locale/ils-s-affrontent-a-coups-de-bombes-de-peinture-sur-les-ia51b12892n1114375

http://www.lavoixdunord.fr/region/tourcoing-ils-s-affrontent-a-coups-de-bombes-de-ia26b58810n3477318

 

Extrait :

Ils s'affrontent à coups de bombes de peinture sur les murs de la friche Dujardin, à Tourcoing

PUBLIÉ LE 29/04/2016  Aude Malaret

Avant la destruction du bâtiment de la rue de Lille, quatre graffeurs ont réalisé des fresques dans le cadre d'un concours. Une photo de l'œuvre sera exposée dans la future résidence.

Leurs bombes contiennent de la peinture, leur combat est artistique. Quatre graffeurs se sont affrontés au cours d'une battle de street art organisé sur le site des anciens établissements Dujardin, où a été tournée la série des Petits Meurtres d'Agatha Christie. Venus de Tourcoing, Roubaix et de la métropole lilloise, ils ont eu une journée et demie pour réaliser leur fresque sur le thème de la ville en mouvement.

 

mercreDI 27 AVRIL - 20 h Animation durant la semaine culturelle africaine

 

 

L'Association DA.MAS présente le concert de la manière suivante :

- 18H à 19h25 

- Première partie (15 minutes par artiste) :

1/ BASH
2/ DEFIO
3/ SALIM
4/ TORIANO
5/ WMB

6/ TRACKS (Origine de la compagnie Zahrbat / avec Monsieur Brahim Bouchelaghem et monsieur Alhouseyni N'diaye)

19h25 à 20h

- Deuxième partie (30 minutes) :

OPEN MIC

Débat et échanges entre les habitants roubaisiens : cette action permet de sensibiliser les Roubaisiens à participer aux futures débats de l'association da-mas (prochain débat : Mercredi 4 Mai, au Centre Social du Pile Sainte Elisabeth. Ces débats sont animés par Jessy Cormont de la structure Phare pour l'égalité). Par ailleurs, lors du concert les habitants pourront échanger avec les jeunes artistes sur scène. Les jeunes artistes ont participé aux débats, et aux ateliers d'écriture de texte mené par l'association da-mas. Ce concert, est donc une forme de restitution. Nous avons la chance, qu'un groupe professionnel, tel que le la compagnie Zahrbat, boucle la programmation.

 

 

https://www.facebook.com/events/1719267001671333/1721063288158371/

 

Vendredi 20 Mai 2016 18h00 animation au 9Éme Rencontres de la LaÏcitÉ

 


 

vENDREDI 22 AVRIL de 18h00 a 20h00 Le projet "langue du monde" 

 

Musiques et arts urbains au Nautilus – Langues du Monde

Cette soirée qui s'annonce riche en musique et en créativité sera l'occasion de découvrir des productions originales autour du langage.

Différents genres seront représentés tels que le rap ou encore la musique électro (avec Usmar) et sont le fruit du travail mené auprès des habitants.
Proposé par les associations La Cave aux Poètes, Da-Mas et l'ARA, et les Centres Sociaux Le Nautilus et de l'Hommelet

INFOS PRATIQUES

2 rue de Croix –
59100 Roubaix

Quartier Nord

Tout public

Centre Social Le Nautilus
Infos : 03.59.57.32.17

http://www.ville-roubaix.fr/loisirs/agenda/evenement-detaille/article/musiques-et-arts-urbains-au-nautilus-langues-du-monde.html


 

Exposition graff grenay

 

 

 

mardi 19 AVRIL 2016 : presse

Un bon article / Ccas de Grenay


 

vendredi  15 avril 2016 : Da-mas & Shirde concert MZ

 


 

Bash.loketo -"Ekoti"

Voici le titre "Ekoti".

C'est un projet enregistré sur le thème du racisme pour Da-mas Records.

Bonne écoute, il vous attend ce vendredi 15 Avril à 21h30 au B*floor à Lille pour le tournage du clip !

 

 

 

photos des Ateliers "GRAFF" du Pile - 13-04-2016

 

 

 

 

 

Brazkad & Zewik / Graff Addict / HIP HOP ADDICTION 2

 


 

Da-mas prÉsente la conception d'affiches (contre le racisme)

 

Venue de Madame Sophie ELIZAON,
Préfète déléguée pour l'égalité des chances,
le mardi 22 mars 2016, de 17h30 à 18h30

 

06 AVRIL de 17h30 a 21h30 Cine debat pour la lutte contre le racisme 37 rue du pile Roubaix

 

jerapdoncjesuis

Mercredi 6 avril 2016 (après-midi) organisé par l'association DA-MAS avec le Centre Social du Pile (Roubaix)

Dans le cadre du projet hip hop « Y'a pas de couleur pour aimer », action de lutte contre le racisme (ateliers d'écriture rap/slam, initiation au graffiti, sérigraphie, open mic, enregistrement studio, Parkour, atelier débat)

Public : ouvert aux jeunes à partir de 11 ans à Roubaix, centre social du Pil, (Nord-Pas-de-Calais-Picardie)

 

 

 

 

Contact César Paulo Massano : da-mas59@hotmail.fr damasassociation@gmail.com https://www.facebook.com/Da-mas-Records-906082832799219/

Télécharger le dépliant P.HA.R.E

 

04 AVRIL galeries de la rencontre avec  MZ

 

https://www.facebook.com/events/1065904610156074/

 




 

MERCREdi 30 Mars 2016 ...

 

 


 

lundi 28 Mars 2016 ... media

 

 


 

02 AVRIL RENCONTRE AVEC MZ

 

https://www.facebook.com/events/1065904610156074/

 

Nouveau CD "mixitÉ"

 

 

Financé par L'Ars
Télécharger les sons sur
http://da-mas.com/mixcite2016.zip

 

Nouvel article dans NORD ELAIR 23-03-2016

Roubaix : quand une préfète vient causer racisme avec des jeunes du Pile

PUBLIÉ LE 23/03/2016  PAR KÉVIN MOREAU

Vous n'avez pas pu manquer les clips vidéos consacrés à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Ce thème a fait l'objet d'une rencontre entre l'association de hip-hop Da-Mas et la préfète déléguée à l'égalité des chances du Nord.

  Pour Sophie Élizéon, il s'agissait d'une deuxième visite au centre social du Pile. La préfète déléguée à l'égalité des chances était déjà venue en novembre.

  Reste de l'article sur : http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-quand-une-prefete-vient-causer-racisme-avec-des-ia50b12891n1073080

 

Venue de Madame la PrÉfÈte dÉlÉguÉe pour l'ÉgalitÉ des chances dans le cadre de la semaine d'Éducation et d'actions contre le racisme et l'antisÉmitisme - 22.03 À 17h30

 

Madame la député est venue sur tweeter
Tweeter Da mas

 

59 minutes contre le racisme

Dans le cadre de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, nous sommes enchantés de pouvoir accueillir, madame Sophie ÉLIZÉON, Préfète déléguée pour l'égalité des chances.

L'échange aura lieu:
le mardi 22 MARS 2016, de 17h30 à 18h30, chez notre partenaire, du Centre Social Pile Sainte Élisabeth, 51 rue du Pile à Roubaix.

Par ailleurs, le Centre Social du Pile Sainte Elisabeth et l'association da-mas, vous accueilleront donc en deux temps :
- la présentation des ateliers de conception d'affiche ;
- et une restitution rap.

 

Nouvel article dans NORD ELAIR 04-03-2016

Roubaix: avec DA-MAS la prise de conscience du racisme passe par les mots

Atelier hip-hop à Roubaix

Depuis quelques mois, l'association culturelle DA-MAS travaille avec les ados du quartier du Pile sur la thématique du racisme. Forts d'une pédagogie innovante, les bénévoles ont réussi à convaincre les jeunes de participer à un débat sur le sujet. Animé par le sociologue Jessy Cormont, l'objectif était de libérer la parole… Pari tenu !

  Reste de l'article sur : http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-avec-da-mas-la-prise-de-conscience-du-racisme-ia50b12891n1051692

 

Nouvel article dans le courrier de l'atlas 03-03-2016

 Atelier hip-hop à Roubaix

mercredi 3 février 2016

Atelier hip-hop à Roubaix 
Kery James continue sa lutte contre le racisme avec son programme "Y'a pas de couleur pour aimer". VALERY HACHE / AFP - See more at:

« Le hip hop face au(x) racisme(s) : une quête de respect, de dignité et d'égalité ».

C'est l'intitulé de l'atelier-débat organisé pour les jeunes et qui a lieu aujourd'hui au siège de l'association « Le Camion », à Roubaix.

  Reste de l'article sur :http://www.lecourrierdelatlas.com/1083203022016Atelier-le-hip-hop-a-Roubaix.html

 

Nouvel article dans la voix du nord 27 fevrier 2016

https://external-cdg2-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQB_kTPmm12bFkTD&w=470&h=246&url=http%3A//lvdn.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20160227/115655972_B977968084Z.1_20160227152058_000_G2G69FOJI.1-0.jpg&cfs=1&upscale=1&sx=0&sy=9&sw=589&sh=308&ext=png2jpg

Roubaix: des concerts-débats contre les discriminations

Pour dialoguer avec les jeunes, l'association DA-MAS a trouvé une méthode innovante. - Roubaix (59100, Nord) - La Voix du Nord

M.LAVOIXDUNORD.FR|PAR LA VOIX DU NORD

 

♯♯ LUTTE CONTRE LE RACISME ♯♯

♯♯ LUTTE CONTRE LE RACISME ♯♯



►Venez participer ce mercredi 2 mars au DEBAT sur la thématique du racisme, animé par Jessy Cormont, sociologue à P.H.A.R.E pour l'égalité.

►Un OPEN MIC est également organisé pour les jeunes rappeurs/slameurs qui souhaiteront s'exprimer sur le sujet.

►Une démo de parcours sera présenté par PARKOUR59 ( www.parkour59.com )


MERCREDI 2 MARS 2016
DE 15H A 18H
CENTRE SOCIAL DU PILE
57 RUE DU PILE
59100 ROUBAIX

https://www.facebook.com/events/196411230719093/

 

 

Graff bÉnÉvole pour le 60° Gala de l'ENSEIT

 

10 Mars au duplexe

 

Travail sur la mÉmoire du quartier

Collège Jean Lebas / classe de 6 e

en partenariat avec L'Ehpad de la Potennerie / les personnes âgées.

 

 

Photos restitution EHPAD

 

 

3 FÉvrier 2016 À 18h À 22h dÉbat  "Stop aux racismes" Le Camion - Association d'arts plastiques 7 rue archimÈde, 59100 Roubaix

https://www.facebook.com/events/1672317093017587/

 

3 FÉvrier 2016 À 18h

 

Mercredi 3 février 2016 à 18h au Camion, 7 rue Archimède, 59100 Roubaix, Nord


organisé par l'association DA-MAS (Hôtel de la musique) avec le Camion


Dans le cadre du projet hip hop(voir ci-dessous) « Y'a pas de couleur pour aimer» Kerry James action de lutte contre le racisme (ateliers d'écriture rap/slam, initiation au graffiti, sérigraphie, open mic, enregistrement studio)


Ouvert aux 11-25 ans


gratuit sur inscription contactez César Paulo Massano : da-mas59@hotmail.fr /damasassociation@gmail.com

http://www.da-mas.com

 

 

=========================================================================================

contacts P.H.A.R.E. pour l'Egalité
Antenne d'Amiens: kelly.poulet@phare-pour-l-egalite.org
Antenne de Lille: jessy.cormont@phare-pour-l-egalite.org

 

 

HIP HOP ADDITION 19 Janvier 2016

 

Photos atelier Jean Lebas 25 Janvier 2016

Dans le cadre de nos ateliers avec les jeunes du collège Jean-Lebas et les résidents de l'EHPAD de la Potennerie.
Ce lundi, les jeunes ont pu enregistrer les textes qu'ils avaient écrit avec les personnes âgées.


 

 

Graff' bÉnÉvole pour le 60Ème Gala de l'ENSEIT - Roubaix

 

Projet contre le racisme

 


 

 

atelier d'Écriture du mercredi 20 Janvier - Lambersart


 

atelier d'Écriture du mercredi 20 Janvier au Centre Social des 3 villes - Hem

 

 

Atelier graff / diabÈte 21 Janvier 2016



 

59 Minutes contre le racisme

59 minutes contre le racisme

L'association Damas et Le Camion vous présente le projet 59 Minutes contre le racisme

Appel à tout les Rappeurs/Rappeuse Libre penseurs (de 16 à 25 ans) qui veulent lutter d'une manière méthodique et artistique contre le racisme rendez vous à l'hôtel de la musique 4 Rue Babylone studio 57 et sur l'événement.

 

https://www.facebook.com/events/932734073471032/

 

Photos projet addiction du 11 Janvier 2016

 

 

Il n'y a pas de couleur pour aimer : dÉbat concert open mic

Du 13 janvier au 5 février, venez participer à l'évènement organisé par LE CAMION et Da-Mas en lien avec la thématique du racisme et de l'antisémitisme.

Au programme : des débats animés, des concerts et open mic.

 

https://www.facebook.com/events/657006774441623